Inscrire un nouveau compte

[19 octobre 2017] L'exigence de formation pour le cyber-opérateur est maintenant active.

[15 décembre 2016] Les exigences de formation suivantes font l'objet d'un processus d'examen et n'accepteront pas les soumissions jusqu'à nouvel ordre: Technicien en Géomatique, Technicien Électronique et Optronique (Terre) - Apprenti.

Inscrivez les renseignements sur le compte dans le formulaire ci-dessous.

Type de compte

Votre type de compte détermine ce que vous pouvez faire ou non dans le FAC-ACE. Une fois qu'il est établi, vous ne pouvez le modifier qu'en envoyant un courriel à l'administrateur du système. Veuillez noter que l'administrateur du système examinera toutes les demandes de compte prioritaire avant leur activation.

Veuillez sélectionner un type de compte ci-dessus…

Vous participez à la gestion du FAC-ACE.

Vous participez à la gestion des exigences et des plans d'instruction des Forces armées canadiennes.

Vous travaillez avec ou pour le Groupe de recrutement des FAC.

Vous détenez un compte à titre de membre des FAC et vous travaillez à l'ACD et gérez des membres des FAC inscrits aux effectifs en formation élémentaire.

Vous participez à la prestation et/ou à la gestion des programmes de formation et d'études postsecondaires.

Vous souhaitez vous inscrire à notre liste d'envoi seulement ou vous n'êtes pas associé aux FAC ou à un établissement d'enseignement.

Renseignements généraux

Un nom d'utilisateur unique qui vous servira à ouvrir une session au FAC-ACE. Une fois le compte créé, il ne pourra être modifié.

Votre nom de famille.

Votre prénom, y compris les initiales.

Titre du poste (p. ex., doyen, coordonnateur du programme)

Votre faculté, école ou département (p. ex., École des sciences de la santé)

 

 

Votre courriel.

Inscrivez à nouveau le courriel.

Renseignements sur le rôle

Votre grade (abrégé).

Votre employeur ou l'organisation que vous représentez.

L'établissement d'instruction des FAC où vous travaillez. Si votre établissement d'instruction des FAC ne figure pas dans la liste, communiquez avec l'administrateur du système.

Établissement (p. ex., collège, cégep) où vous travaillez. Si votre établissement ne figure pas dans la liste, communiquez avec l'administrateur du système.

Mot de passe

Votre mot de passe doit compter au moins 5 caractères. Ne divulguez jamais votre mot de passe. Le personnel du FAC-ACE ne vous enverra jamais de courriel demandant votre mot de passe.

Inscrivez à nouveau votre nouveau mot de passe.

Préférences pour les communications

Langue de préférence pour la correspondance. Veuillez noter que certains courriels pourraient être unilingues. Par conséquent, vous pourriez recevoir des messages qui ne sont pas dans la langue de votre choix.

Les courriels en HTML permettent d'effectuer la mise en page et peuvent contenir des images, mais certains lecteurs de courriel n'affichent pas le contenu correctement. Les courriels en texte clair ne contiennent que du texte.

Sélectionnez les types d'envoi que vous souhaitez recevoir du personnel du FAC-ACE.

Selon la Loi canadienne anti-pourriel, le FAC-ACE s'engage à obtenir votre consentement de recevoir des courriels promotionnels au sujet du FAC-ACE et le recrutement des FAC. Veuillez noter que vous pourriez tout de même recevoir des courriels administratifs sur vos activités sur le site.