Bienvenue au Forces armées canadiennes - Accréditations, Certifications et Équivalences (FAC-ACE)


Announcements

[15 mai 2020] Les LOMs PIESMR et Incitatifs et indemnités sont en cours de transfert du DBPP au CAF-ACE. Cette transition se fera délibérément pour nous assurer de maintenir l'intégrité des informations. Pour toute question sur la transition, vous pouvez contacter l'équipe FAC-ACE via la fonction de contactez-nous.

Forces armées canadiennes
Liste des emplois des Forces armées canadiennes

Les Forces armées canadiennes (FAC) sont à la recherche de collèges, de cégeps, d'instituts de technologie et d'autres établissement qui sont en mesure d'offrir de l'instruction répondant à leurs besoins. Ce site vise à identifier les programmes de formation et les cours qui satisfont les exigences d'instruction des FAC.

L'outil Mon Traducteur de compétences et d'éducation (MON TCE) vise à aider les membres des FAC dans leur transition de carrière en fournissant une ressource centralisée qui peut être utilisée pour déterminer quels établissements postsecondaires reconnaissent les acquis pour ce qui est des compétences et de la formation militaires. Cela peut prendre la forme d'une équivalence civile, d'un agrément de la formation, des études et de l'expérience propre à un groupe professionnel ou une combinaison de ces éléments.

Éducation et instruction des Forces armées  canadiennes
Génération du Personnel Militaire


The CAF-ACE directory hosts 226 post-secondary institutions, with 460 credit offerings across the country!